Combo #568 (Polina Sarri)

By on octobre 5, 2017
Lens:  Eric 
Film:  Polina (30%) 
Flash:  Tasty Pop (30%) 
Exposure: +0.1 • Clarity: 40 • Highlights: -20 • Shadows: +50 • Vibrancy: -10 • RGB: modified • Temperature: 7000
(Combo à télécharger en bas de page)

 

"Cartes postales grecques"

"D'habitude, en été, j'aime visiter des villages traditionnels grecs et me mêler aux locaux, qui sont sympathiques, toujours prêts à vous ouvrir les portes de leurs maisons et à vous régaler. Je rencontre donc inévitablement des scènes de la vie quotidienne qui, en dehors de toute nostalgie cachée des années passées, respirent la tradition ancestrale. Je découvre un monde coloré et lumineux, comme les motifs folkloriques et les fleurs, éléments essentiels de la décoration dédiée à la maison. Je tombe sur des coutumes et des habitudes oubliées concernant tous les aspects de la vie dans le pays impliquant la religion, la cuisine, la décoration, le jardinage, la pêche. J'aime ces aspects qui me rappelle l'insouciance de l'enfance. Le choix pour les composants de mon nouveau combo ne fut pas difficile.
Eric, mis à part le fait qu'il est un grand ami (big smile), est un objectif joyeux et souple qui me surprend à chaque fois que je secoue mon téléphone. Le film Polina donne aux images une atmosphère de cartes postales anciennes et ajoute une touche de naïveté. Le flash Tasty Pop équilibre et améliore le tout, créant ainsi un combo qui associe une saturation un peu vintage à une touche de folklore ethnique qui rend cette série aussi grecque que possible. Rejoignez-moi et découvrons un autre aspect de ma patrie.
"
Polina Sarri

 


Ce combo est disponible au téléchargement. Plus d'explications sur cette fonction dans ce tutoriel.

EricPolinaTastyPop
EricPolinaTastyPop
EricPolinaTastyPop.hipstamatic
2.1 KiB
186 Downloads
Détails

Attention, vous ne pouvez pas télécharger le fichier Hipstography.com via le navigateur de Facebook. Le lien doit être téléchargé sur l'iPhone directement via un navigateur comme Safari ou Chrome.


 

    

This post is also available in: Anglais

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :