‘Nothing Is Trivial’ by Mark Allan Smith (Portfolio)

By on janvier 24, 2013

mark_smith_gsquad-lens-sugar-film Nom: Mark Allan Smith
Ville natale: Burnley, England
Résidence: Wigan, England
Profession: Design Engineer
Hobbies: La photographie, la marche,  la guitare,..
Hipstographer depuis: 2011
Date de naissance: 1972

Combo préféré:  (*)
Objectif préféré: Loftus
Film préféré: Sugar
Flash préféré: Pop Rox

(*) Je n'ai pas vraiment de combo préféré car je considère mon travail photographique comme un travail en cours et je suis sûr c'est ainsi qu'il faut le considérer. En vieillissant, mes expériences changent mes humeurs mais aussi la façon dont je perçois le monde autour de moi.

AO DLX: J'aime le contraste puissant et les beaux tons que ce film produit; AO DLX donne un cachet brillant aux photos, il est parfait pour les portraits où les yeux sont mis en évidence et donne un impact incroyable. J'aurais préféré ne pas voir le logo Nike sur les bords puisqu'il n'y a pas de relation la plupart du temps avec mes clichés. Cela serait bien si Hipstamatic pouvait sortir un nouveau film du même type sans logo.

AO BW: de nouveau, de jolis tons mais bien plus doux et ce film donne de bons résultats pour la photographie de rue.

Hornbecker: la première chose que l'on remarque avec cet objectif, c'est son contraste extrême et sa grande luminosité. Il est idéal pour obtenir des noirs et blancs puissants mais attention, soyez prudents, il y a aussi des risques de surexposition. Il est vraiment idéal pour les situations lorsque l'on est en présence d'un faible éclairage.

[button color="blue" link="http://www.facebook.com/HipstamaticUK"]facebook[/button]  [button color="black" link="http://instagram.com/retrosorter"]Instagram[/button]  [button color="black" link="http://eyeem.com/retrosorter"]EyeEm[/button]

This post is also available in: Anglais

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :