Photo of the day by Barbara Pyle

By on septembre 7, 2015
Lens:  Leonard 
Film:  Indio 
Flash:  Triple Crown 
Using:  Multiple Exposure Kit 

0907-Barbara-Pyle

"Mon approche pour les expositions multiples est simple: des essais, des erreurs et en définitive, beaucoup de photos. J'aime visualiser une grille (haut/bas/centre) sur l'écran de l'iPhone afin de pouvoir réaliser une bonne composition et avoir une meilleure précision entre les deux clichés.
Pour effectuer ce flip, j'utilise le verrouillage de l'orientation de l'iPhone, ce qui contribue également à chevaucher des parties spécifiques des deux images. J'ai découvert que les journées nuageuses donnent de bons résultats quand le sujet de la photo est le ciel, des arbres ou des bâtiments (les trois principales composantes de cette image). J'utilise souvent un flash comme Triple Crown ou Jolly Rainbo 2X pour l'une des deux expositions pour accentuer la sous-exposition de la photo finale.
Les bâtiments de cette image sont des maisons du 17ème siècle du Keizersgracht à Amsterdam. Je roule souvent en vélo dans ce quartier et cela me permet de tester différentes combinaisons d'objectifs, de films et de flashes pour des expositions multiples."
Barbara Pyle

This post is also available in: Anglais

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :