‘Remains of Summer’ par Tuba Korhan

By on octobre 31, 2017

Tuba-Korhan-Summer-portraitNom: Tuba Korhan
Ville natale: Ankara, Turquie
Résidence: Ankara, Turquie
Profession: Architecte d'intérieur
Hobbies: iPhoneography
Hipstographer depuis: 2012
Date de naissance: 1968

Combo préféré:  Salvador 84  +  Uchitel 20 
Objectif préféré:  John S 
Film préféré:  AO DLX 
Flash préféré:  Apollo 

"J'ai créé cette série que j'ai appelé "Remains of Summer" pour une exposition sur le thème de l'été, qui a eu lieu à Ankara le 5 octobre.

Étape 1: J'ai capturé et imprimé une série de photos de mes mains.

Étape 2: Après avoir choisi mon combo, Florence et Love 81 dans Hipstamatic 339, j'ai commencé à prendre des clichés avec le kit Muti-Exposure de Hipstamatic; d'abord, une photo d'une main puis j'ai photographié un objet ou une texture qui est en rapport avec la mer, le bord de mer et l'été.

Il y a deux types d'images dans cette série. Ceci était la dernière étape pour le premier groupe qui reprend uniquement les photos avec une seule main.

Étape 3: Pour le deuxième groupe, j'ai édité certaines images originales dans le Pro Mode et j'ai utilisé l'effet miroir de Salvador 84 pour dupliquer les mains simples dans ces photos. Après quelques réglages, j'ai sauvegardé mes images.

Étape 4: Puis j'ai réédité ces images en choisissant l'option "Modifier existant". Dans cette étape, j'ai juste choisi l'objectif Florence et le film Love 81, afin de faire correspondre ces images avec le reste de la série."
Tuba Korhan

 

This post is also available in: Anglais

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :