Inside The Haus: Premières Rencontres

By on octobre 13, 2013

Mercredi 7 août 2013

13.30, mon avion atterrit à San Francisco, après un long voyage de 11 heures. J'étais déjà venu en Californie mais c'était au siècle passé, quand j'étais enfant, en compagnie de mes parents et de ma soeur. J'avais gardé un souvenir incroyable de San Francisco! Cette fois-ci, je suis accompagné par Malcolm Lesley, un ami anglais qui me donne un coup de main pour les textes anglais que je publie chaque jour sur Hipstography. Le rendez-vous chez Hipstamatic est fixé le lendemain matin à 10.00.

ith_intro_001 16.30: je ne résiste pas et après avoir déposé mes valises à l'hôtel, je file chez Hipstamatic. Je ne sonnerai pas, je veux juste apercevoir le bâtiment qui abrite les créatifs qui ont radicalement changé le monde de la photographie. Quelle émotion en voyant le logo Hipstamatic qui trône devant la porte ;-) Il faudra donc attendre quelques heures avant de rentrer dans ce lieu Saint…

20.00: après une première balade dans San Francisco, Malcolm et moi-même passons la soirée à l'hôtel pour travailler sur les interviews de demain… J'ai tellement de questions à poser, il va falloir faire un tri.

 

Jeudi 8 août 2013

10.00: nous sonnons à la porte… Moment historique pour moi et j'avoue que cela me fait énormément plaisir d'être ici. C'est Doug Lambert qui nous accueille chaleureusement et il est seul au bureau. Doug est le COO de Hipstamatic, la personne qui gère le travail de l'équipe et des différentes opérations au sein de l'équipe. Quelques minutes plus tard, c'est Aravind Kaimal qui arrive au bureau… J'avais déjà eu quelques échanges de mails avec lui et étant moi-même un créatif à la base, je suis assez impressionné de le rencontrer. Je suis un grand fan de son travail depuis le lancement de Hipstamatic. Vivement 11.00, l'heure de l'interview programmée par Molli Sullivan qui vient d'ailleurs de faire aussi son apparition. Spontanée, vive, elle rayonne d'énergie! Molli est la PR de la boîte et c'est donc elle qui a organisé les différentes rencontres pour nous.

ith_intro_004 Quelques minutes plus tard, voici Mario Estrada, le "VP of Special Projects" en personne. C'est la première personne de l'équipe Hisptamatic avec laquelle j'ai eu un contact l'année passée. Il y a plus ou moins un an, quand j'ai eu l'idée de lancer Hisptography, j'hésitais entre plusieurs noms; je l'avais donc contacté pour avoir son avis. Je suis aussi heureux d'enfin le rencontrer…

Nous faisons donc connaissance et soudainement, Lucas Buick fait son apparition. Là, j'avoue que je suis vraiment impressionné… Molli nous invite donc à accompagner Lucas dans une pièce de réunion pour démarrer nos interviews. Le programme est chargé, nous devons rencontrer toute l'équipe aujourd'hui sauf Ryan Dorshorst qui est absent et que nous rencontrerons demain.

C'est donc avec un énorme plaisir que je partagerai avec vous ces différentes rencontres durant plusieurs semaines. J'espère que vous aurez autant de plaisir à les lire que nous de les avoir réalisées.

Premier rendez-vous: Lucas Buick.

affiche_inside_the_haus

© Eric Rozen - Inside The Haus

This post is also available in: Anglais

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :