Make Beautiful: Five Senses

By on janvier 27, 2018

On ne présente plus Samuel Gasc qui fait d’ailleurs partie du jury des Hipstography Awards depuis des années. Samuel fait partie des quelques personnes vers lesquels Hipstography se tourne en cas de doute sur une photo ou une série. Nous ne le remercierons d’ailleurs jamais assez pour son aide.

Samuel était aussi le curateur du projet Make Beautiful créé en collaboration avec Hipstamatic. Chaque mois, une liste de mots servait de tremplin aux photographes du monde entier qui devaient les interpréter sous la forme d'un cliché quotidien.

Hipsta365 est devenu un groupe Facebook très actif et surtout très créatif et c'est donc assez naturellement qu'ils s'associent cette semaine avec Samuel pour une action durant une semaine: pendant 5 jours, Make Beautiful vous propose de vous focaliser sur les 5 sens. Chaque jour, les participants seront encouragés à explorer visuellement un seul thème à travers leur propre expression photographique. Soyez créatifs. Il n'y a pas de "mauvaises" interprétations des thèmes.

Vous trouverez plus d'infos sur "Make Beautiful: Five Senses" sur la page Facebook de Hipsta365. Enjoy and Make Beautiful.

MakeBeautiful_FiveSenses

This post is also available in: Anglais

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :