Montauk Dreaming

By on juin 16, 2015

Ben_Watts_Montauk-Dreaming-01Quand Ben Watts n'est pas en train de photographier pour les plus grands magazines du monde (GQ, New York Times Magazine, Elle ou Interview,.. pour n'en citer que quelques uns), on peut le retrouver sur la plage de Montauk en train de prendre des clichés de ses amis et de sa famille qui surfent, se détendent ou font la fête jusqu'à l'aube.

Montauk Dreaming est donc un hommage à ce lieu que Ben appelle "home"; le livre contient 144 pages et la préface a été écrite par sa sœur, Naomi Watts. Edité par Damiani & Milk, il est disponible un peu partout au prix de $ 45,00.

Pour ceux d'entre vous qui habitent ou qui seront de passage à New York, une rétrospective du travail de Ben Watts réunit des photos du livre mais aussi les photos les plus marquantes de sa carrière. L'exposition se déroulera du 17 Juin au 11 Juillet 2015 à la Milk Gallery.

Ben Watts est à l'origine du Bondi HipstaPak qui contient deux pièces maîtresses du catalogue Hipstamatic, l'objectif Watts et le film Big Up. Ben nous avait d'ailleurs accordé une interview en 2013 que vous pouvez retrouver ici.

 

   

This post is also available in: Anglais

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :