Quelques jours de vacances…

By on août 13, 2017

Afin de recharger ses batteries, Hipstography s'octroie une petite semaine de vacances... Car la dernière partie de 2017 s'annonce chargée. Nous travaillons d'ores et déjà sur de nouvelles collections de Combos et puis, les Hipstography Awards 2017 se profilent à l'horizon...

Pour éviter, comme les années précédentes, un afflux de candidatures en dernière minute, pourquoi ne pas d'ores et déjà vous plonger dans votre propre librairie de photos afin de déjà soumettre un combo ou un portfolio? Pour soumettre vos séries, le plus simple reste une publication de vos photos (une vingtaine de photos; maximum deux combos différents pour un portfolio) sur une page quelconque: un album publié sur Facebook ou sur Flickr, sur un de vos sites ou pages personnelles. Il suffit ensuite de m'envoyer le lien via la page Contact de ce site. Et si vous avez raté la Cérémonie de l'année passée, elle se trouve ici.

Si vous cherchez de l'inspiration pour une série, pourquoi ne pas vous replongez dans notre collection de combos qui compte à l'heure actuelle plus de 550 combinaisons. Vous pouvez aussi utiliser et même modifier l'un des combos de la section The Hipstography Combo Collections.

Nous reprendrons la publication des séries créées avec l'intrépide Madalena dès la semaine prochaine. En attendant, n'hésitez pas à visiter l'exposition qui comporte déjà plus d'une centaine d'articles. Bonne lecture et bons shootings!

Holidays-2017

(Lens: Madalena - Film: Love 81 - Flash: Cadet Blue Gel)

This post is also available in: Anglais

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :