The Coleford HipstaPak

By on octobre 7, 2016

Né en Grande-Bretagne, Luke Beard a quitté Coleford pour s'installer en Californie. Il est le créateur de Exposure, un outil online pour créer ses propres histoires en photo; Exposure est également une communauté de photographes et des storytellers passionnés. Mais Luke est évidemment aussi un photographe et il vient de collaborer avec Hipstamatic pour la réalisation de ce Coleford HipstaPak.

coleford-hipstapak-banner

Le Coleford HipstaPak comporte un objectif, Beard, et un film, Bream. Directement inspiré des photos de Luke, Beard donnera aux clichés un petit coup de pouce au niveau du contraste mais les effets seront assez subtiles. Apparement, un objectif à classer entre Lowy et G2.

 

Bream, le nouveau film, est nettement moins subtil car sa bordure est plus qu'imposante; c'est sans aucun doute le cadre le plus épais du catalogue de Hipstamatic. Mais pas d'inquiétude, l'image sera rétrécie afin d'être re-cadrée. Ceci dit, son côté rétro lui donne un charme incontestable.

 

Voilà donc de quoi s'amuser en ce début octobre et nous profitons de l'occasion pour signaler que le catalogue Cinamatic s'enrichit d'un nouveau film, Beard, créé lui aussi en collaboration avec Luke Beard. Nous attendons donc vos clichés avec impatience et n'oubliez pas que le deadline pour les Hipstography Awards 2016 se rapproche à grand pas.

This post is also available in: Anglais

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :