The Kissimmee HipstaPak

By on avril 7, 2017

Lancé en 2009, Hipstamatic s'est imposé dès le départ sur le marché de la photo grâce à son côté vintage. Quel plaisir de recréer les effets des vieux films utilisés dans le passé ou de redécouvrir les différentes techniques de la photographie qui ont aujourd'hui quasiment disparues. Cependant, au fil des années, Hipstamatic a su se développer et a diversifié son catalogue, permettant de produire d'incroyables séries de street photography, des portraits sublimés ou des photos de paysages à couper le souffle. Mais en ce mois d'avril, Hipstamatic nous propose un bond de 35 ans dans le passé! Bienvenue dans les années '80!

Kissimmee-HipstaPak-banner

Ce qui a surtout marqué cette époque, ce sont ces photos horodatées. La date exacte permet aux souvenirs de remonter à la surface et voici l'une des possibilités de ce Kissimmee HipstaPak. Tout comme le film BlacKeys B+W, le nouveau film, le Kodot Souvenir, vous permet de dater vos clichés, soit avec un bon de quelques années dans le passé, soit avec la date actuelle. Attention, il faut absolument la dernière version de Hipstamatic (sortie aujourd'hui) pour pouvoir utiliser ce Kissimmee HipstaPak; il vous faudra aller dans les settings de Hipstamatic pour régler ce datage.

 

Ce nouveau film peut être couplé avec Dale, le nouvel objectif, qui va déformer les couleurs et donner à vos clichés un côté vraiment vintage. En tout cas, bravo à Hipstamatic pour ce Kissimmee HipstaPak qui complète ainsi une palette d'effets déjà bien fournies! A vous de jouer! Digital photography never looked so analog!

This post is also available in: Anglais

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :