The Shinjuku HipstaPak

By on novembre 3, 2017

Décembre 2009: Hipstamatic débarque sur l'app store et fait un carton, notamment au Japon. Hipstamatic sort quelques semaines plus tard le Shibuya HipstaPak en l'honneur des fans japonais de la première heure; le pak comprend l'objectif Roboto Glitter, le film Float et le flash Berry Pop. Huit ans plus tard, nous sommes de retour au pays du soleil levant, toujours à Tokyo mais dans un autre quartier, à Shinjuku. Shinjuku est l'un des quartiers les plus animés de Tokyo, avec de nombreux centres commerciaux, hôtels et restaurants mais c'est aussi un haut lieu des affaires.

The-Shinjuku-HipstaPak-Banner

The Shinjuku HipstaPak comprend un objectif, le Takashi, et un film, le Kitsune. Takashi a été inspiré par les néons que l'on retrouve dans toutes les rues de la ville; il va altérer les couleurs, jouant notamment sur les verts, les bleus en les rouges. Par contre, Kitsune est un film noir et blanc, assez granuleux et sans le moindre cadre. Voilà qui va ravir les amateurs du noir et blanc!

 

Deux nouveaux éléments donc à tester ensemble ou individuellement. Faut-il rappeler que les prochains Hipstography Awards débuteront bientôt et qu'il vous reste moins d'un mois pour nous envoyer vos séries? Plus d'infos dans cet article.

 

This post is also available in: Anglais

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :