The Venice HipstaPak

By on février 4, 2017

Après le Colorado en janvier, Hipstamatic nous emmène en Californie, à Venice pour être précis. Venice est localisée sur la côte Pacifique, à l’ouest de Los Angeles et est le symbole d'extravagance américaine; ce lieu mythique est entre autre le berceau du mouvement hippie, du surf californien et de centaines de mouvements artistiques. Pour la petite histoire, Venice of America fut créée en 1905 par un millionnaire, Abbot Kinney, amoureux de la Venise italienne, qui décida de reproduire ses canaux qui n'existent d'ailleurs pratiquement plus aujourd'hui.

 

The Venice HipstaPak contient un objectif, Gje Gje (prononcé Gigi) et un film, Abbot. Ce sont les seules infos dont nous disposons, Hipstamatic ne nous a rien donné de plus…

 

De notre côté, nous sommes un peu débordés avec les préparatifs de la fête de ce soir... Les statuettes sont arrivées, le tapis rouge est déroulé, le champagne est au frigo et dans moins de 24 heures, nous connaitrons le palmarès des Hipstography Awards 2016. Plus d'infos sur ce pak après la fête ;-)

This post is also available in: Anglais

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :