The Bushwick HipstaPak

By on février 6, 2015

Bienvenue à Bushwick! Situé dans le nord de Brooklyn, juste à côté de Williamsburg (souvenir, souvenir,...), ce quartier est devenu rapidement un refuge pour les artistes et les branchés de tout poil mais il garde cependant un esprit grunge et rebelle. Car il y a peu de temps encore, c'était un quartier géré par les pires criminels et trafiquants en tout genre. Mais aujourd'hui, les choses ont bien changé et on dit qu'il abrite la plus forte concentration d'artistes au monde.

 

Bushwick-banner

 

The Bushwick HipstaPak contient un objectif, Hannah, et un film, Otto. Pour la petite histoire, ces deux noms sont des palindromes; cela signifie qu'ils peuvent être lus de gauche à droite et vice et versa.

 

Hannah ajoutera de la netteté à vos clichés mais aussi une certaine clarté. Otto, lui, amplifiera le contraste de la photo, quel que soit le sujet. Un duo de choc donc qui ne demande qu'à être testé.

La Cérémonie des Hipstography Awards 2014 aura lieu ce dimanche 8 février mais la compétition pour 2015 est évidemment ouverte. Vous pouvez d'ores et déjà proposer quelques combos qui, je l'espère, feront partie des nominés de l'année prochaine.

Comme toujours, ce Pak est gratuit pour les utilisateurs de Oggl et est disponible pour 0,99 $ (0,89 euros) pour ceux qui préfèrent Hipstamatic Classic.

This post is also available in: Anglais

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :