Combo #187 (Gina Costa)

By on décembre 7, 2013
Lens:  Foxy 
Film:  Robusta 
Flash: off

"Venez faire une balade avec moi. Je vous propose une visite de certains quartiers assez incroyables de Brooklyn (New York) pour admirer des graffitis et plus généralement le street art. Ces quartiers regorgent d'artistes et de musiciens qui vivent et travaillent dans ces rues où l'on sent une énergie vraiment dynamique. Certaines de ces images sont connues dans le monde entier mais seuls les locaux savent que les plus belles oeuvres se trouvent à Morgantown, à l'est de Williamsburg.

Pour ce projet, j'ai choisi comme film Robusta et Foxy comme objectif car Robusta permet d'obtenir des couleurs riches et chaudes qui conviennent parfaitement avec le dynamisme des graffitis et du street art. L'objectif Foxy fonctionne parfaitement avec Robusta car il renforce la brillance des couleurs.

Un peu d'histoire: Brooklyn, et en particulier le quartier de Williamsburg, est généralement considéré comme le centre névralgique des artistes émergents mais aussi les plus reconnus pour afficher leurs travaux. Il faut se promener dans les rues plus à l'est de Williamsburg, en particulier autour de la 'Metropolitan Street' pour admirer les plus belles oeuvres. Voici donc quelques unes des plus beaux exemples du genre, j'espère que vous apprécierez le tour."
Gina Costa

This post is also available in: Anglais

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :