‘Minsk en monochrome’ par Denis Perekhrest

By on mars 27, 2013

denis_perekhrest_portrait02 Nom: Denis Perekhrest
Ville natale: Minsk, Biélorussie
Résidence: Minsk, Biélorussie
Profession: IT-Manager
Hobbies: Photography
Hipstographer depuis: March 2012
Date de naissance: 1976

Combo préféré:  Tejas  +  Blanko 
Objectif préféré:  James M 
Film préféré:  Rock BW-11 
Flash préféré: None

"J'ai téléchargé Hipstamatic en décembre 2011, il y avait une promo ou quelque chose du style. J'ai pris une vingtaine photos maximum et puis, j'ai laissé tomber. La chose la plus difficile pour moi était de choisir le bon combo car, étant photographe amateur, je ne comprenais rien aux objectifs, films et autres choses.

En Mars 2012, j'ai entendu parler d'un éventuel partenariat entre Hipstamatic et Instagram. Je me suis dit: 'Hmm. Comme Instagram, ses photos sont carrées, il y a des effets et un téléchargement direct vers IG. Pourquoi ne pas donner à Hipstamatic une seconde chance?' Et j'ai repris quelques photos. Et j'ai de nouveau laissé tomber. Pour les mêmes raisons mentionnées précédemment, et en plus, le traitement des photos était trop lent.

En mai 2012, j'ai décidé que l'iPhone serait mon seul appareil photo et j'ai acheté le HipstaCase 100 Black. Sa lanière de poignet est très pratique. Quatre semaines plus tard, une nouvelle version de Hipstamatic était disponible. C'était le 3 juillet, jour de l'Indépendance de la Biélorussie, et je me suis dit: 'Pourquoi ne pas donner une troisième chance Hipstamatic?' Depuis lors, je tire 99,9% de mes photos avec Hipstamatic. Et je l'adore."
Denis Perekhrest

[button color="orange" link="http://www.flickr.com/photos/codesweeper/"]flickr[/button]  [button color="black" link="http://instagram.com/denisperekhrest"]Instagram[/button]  [button color="blue" link="https://www.facebook.com/denis.perekhrest"]facebook[/button]

This post is also available in: Anglais

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :