‘Moments empruntés à Istanbul’ par Sezgi Olgaç

By on septembre 24, 2013

Nom: Sezgi Olgaç
Ville natale: Samsun, Turquie
Résidence: Istanbul , Turquie
Profession: Chanteuse de jazz & copywriter
Hobbies: La photographie
Hipstographer depuis: 2010
Date de naissance: 1979

Combo préféré:  John S  +  Blanko C16 
Objectif préféré:  John S 
Film préféré:  D-Type Plate 
Flash préféré: Je n'utilise pas les flashes.

"Selon une croyance indienne, prendre des photos d'êtres vivants, c'est voler leurs âmes. Je préfère croire tous ces moments que je capture ne sont pas volés mais empruntés à la vie. Quand je trouve de la beauté, de la poésie ou juste un moment précis, j'essaie d'en capturer l'essence et la rendre au monde sous une nouvelle forme.
Istanbul est une des villes les plus inspirantes au monde. Tout simplement parce qu'en sortant de votre maison et en errant dans les rues, vous pouvez sentir les siècles de patrimoine accumulés depuis l'époque romaine, byzantine et ottomane. Même la vie quotidienne à Istanbul possède un charme unique: les ferries qui partent et qui arrivent, les gens qui en descendent, la fumée des bateaux, le vol des mouettes,… Tout cela donne au final des tableaux et des images uniques. Vivre dans une telle ville et pouvoir réaliser des clichés de ces moments de la vie quotidienne est un pur bonheur."
Sezgi Olgac

[button color="black" link="http://instagram.com/sezgiolgac"]Instagram[/button]  [button color="black" link="http://sezgiligunluk.tumblr.com"]Tumblr[/button]

This post is also available in: Anglais

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *