![hornbecker_27 hornbecker_27](https://hipstography.com/wp-content/gallery/chris-hornbecker-gallerie-finale/thumbs/thumbs_hornbecker_27.jpg)
![annabel_pretty_c4_06 annabel_pretty_c4_06](https://hipstography.com/wp-content/gallery/combo-82-annabel-pretty/thumbs/thumbs_annabel_pretty_c4_06.jpg)
![giorgio_giunta_combo02_006 giorgio_giunta_combo02_006](https://hipstography.com/wp-content/gallery/combo-110-giorgio-giunta/thumbs/thumbs_giorgio_giunta_combo02_006.jpg)
![carlos-agrazal_p_07_05 carlos-agrazal_p_07_05](https://hipstography.com/wp-content/gallery/portfolio-carlos-agrazal/thumbs/thumbs_carlos-agrazal_p_07_05.jpg)
![buenos_aires_hipstapak_pak_fr_03 buenos_aires_hipstapak_pak_fr_03](https://hipstography.com/wp-content/gallery/buenos-aires-hipstapak-pak-fr/thumbs/thumbs_buenos_aires_hipstapak_pak_fr_03.jpg)
![jose_michael_rodriguez_portfolio_12 jose_michael_rodriguez_portfolio_12](https://hipstography.com/wp-content/gallery/portfolio-jose-michael-rodriguez/thumbs/thumbs_jose_michael_rodriguez_portfolio_12.jpg)
![joe_lord_portfolio_07 joe_lord_portfolio_07](https://hipstography.com/wp-content/gallery/portfolio-joe-lord/thumbs/thumbs_joe_lord_portfolio_07.jpg)
![herve_bessege_portes_13 herve_bessege_portes_13](https://hipstography.com/wp-content/gallery/les-portes-herve-bessege/thumbs/thumbs_herve_bessege_portes_13.jpg)
![stephane_saint-alme_portfolio_05 stephane_saint-alme_portfolio_05](https://hipstography.com/wp-content/gallery/portfolio-stephane-saint-alme/thumbs/thumbs_stephane_saint-alme_portfolio_05.jpg)
"Je parcours plus ou moins 1000 km par semaine à travers Sydney. Bien qu'habitant ici depuis ma naissance, il y a toujours des nouveautés à découvrir ou du moins, des choses familières mais que l'on peut re-découvrir sous un autre angle.
Les multiples possibilités de combinaisons par Hipstamatic sont tellement nombreuses. Que cela soit un combo déjà essayé et testé, une sélection aléatoire ou un objectif et un film proposés par quelqu'un d'autre, je suis toujours heureux de l'essayer et de voir ce que cela donne.
Ce pont est un symbole de Sydney, photographiée par les plus grands. Ce n'est pas étonnant, il est imposant et très graphique. Les câbles coupent le ciel, comme des latitudes et longitudes sur une carte. Parfois, ils dissèquent les nuages, parfois un avion lointain les traverse et ressemble à une proie prise dans une toile d'araignée.
Le pont s'étend d'est en ouest et est une passerelle vers la ville; si vous avez la chance de l'emprunter tôt le matin, il encadrera l'aube. Et le soir, sur le chemin du retour, il servira de cadre à la tombée de la nuit."
Darryl Chapman
[button color="blue" link="https://www.facebook.com/darryl.chapman.378"]facebook[/button]
This post is also available in: Anglais
0 comments