‘The Underground Scene of City’ par Lai Yat Nam

By on août 15, 2014

lai_yat_nam_portraitNom: Lai Yat Nam
Ville natale: Chine
Résidence: Hong Kong
Profession: Visual Artist, Photographe, Réalisateur, Scénariste et curateur
Hipstographer depuis: 2011
Date de naissance: 1978

Combo préféré:  John S  +  Blanko C16 
Objectif préféré:  John S 
Film préféré:  Blanko C16 
Flash préféré: Aucun

"Après l'obtention de mon diplôme en cinéma et arts plastiques à HKAPA (Hong Kong Academy for Performing Arts), j'ai continué mes études en cinématographie. Un an plus tard, j'ai commencé à travailler à la RTHK (Radio Television Hong Kong ) en tant que directeur de la photographie. Mon premier court-métrage 'Weight Of Light' était en sélection officielle de la 'Lesbian & Gay Film Festival de Hong Kong' en 2007. En 2009, j'ai été engagé en tant que directeur de la photographie pour un drama de deux heures co-produit par la NHK & la RTHK TV; le tournage a eu lieu à Hong Kong et au Japon.
Ma première exposition de photos 'Tell Me How Not to Think About Her' a été organisée au Fringe Club de Hong Kong en 2010. En 2012, quatre photographes, y compris moi-même, avons créé le groupe 'PHOTO GTOR'. Le principe de la 'Photo Now' est simple: nous prenons des instantanés de chaque recoin de la ville ou de moments uniques.
J'ai commencé à prendre des photos avec l'iPhone il y a un an; six mois plus tard, je suis tombé amoureux d'Hipstamatic pour ce qui concerne la street photography. J'espère mettre en évidence une nouvelle approche de la photographie grâce à ma participation à l'exposition 'The Underground Scene 2012'. En ce moment, je prépare mon premier long métrage "Messiah'."
Lai Yat Nam

 

   

This post is also available in: Anglais

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *