Hipstography Awards 2016: Submission Call

By on septembre 23, 2016

Pour la quatrième année consécutive, les Hipstography Awards seront organisés en janvier afin de récompenser les plus belles photos et séries de 2016. Nous devons d'ores et déjà commencer les préparatifs et vous pouvez dès à présent soumettre vos séries! Petit rappel des règles et du fonctionnement des Hipstography Awards:

Début janvier, un jury de professionnels se penchera sur toutes les séries publiées sur le site en 2016 mais aussi sur les candidatures que vous nous enverrez d'ici-là. Une première sélection sera alors réalisée et cela sera ensuite à votre tour de voter pour vos séries préférées. Vos votes seront additionnés à ceux du jury et les gagnants seront récompensés début février lors d'une grande cérémonie.

Soumission des photos

kipstakid-leftLa priorité est donnée aux combos et aux portfolios et vous pouvez soumettre vos séries jusqu'au 15 novembre 2016. Le plus simple reste une publication de vos photos (une dizaine par exemple) sur une page quelconque: un album publié sur Facebook ou sur Flickr, sur un de vos sites ou pages personnelles. Il suffit ensuite de nous envoyer le lien via la page Contact de ce site. Les liens Dropbox ou Wetransfer ne sont pas admis.

Vous pouvez aussi tagger vos photos publiées sur Instagram, Flickr ou Facebook avec #hipstography. Mais de nouveau, la priorité sera donnée aux séries de photos. Maximum 1 combo pour une série destinée à la section Combos, maximum 2 combos pour un portfolio couleur et 3 pour un portfolio noir/blanc.

Règles générales & Restrictions

Seules les photos prises par Hipstamatic ou Oggl sont acceptées. Les photos prises ou éditées avec une autre app ne sont pas admises. Vous trouverez plus d'informations sur les conditions de publications sur la page FAQ de Hipstography. Des screenshots seront demandés aux séries qui seront publiées sur le site.

Voilà, à vous de jouer et que les meilleurs gagnent!

awards-2016-open-call-ok

This post is also available in: Anglais

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :