








Il est évident que les clichés obtenus via cette fonction ne seront pas nécessairement utilisables mais voici comment découvrir de nouveaux combos. J'avais d'ailleurs publié un article sur cette fonction.
Un groupe Facebook fait la part belle à ce bonus de Hipstamatic, le groupe "Shake to Randomize". Créé par Rae Landry, il vous permet de publier les photos réalisées via la fonction en question mais il offre avant toute chose une formidable plate-forme d'idées pour vos propres combos. J'ai donc posé quelques questions à Rae.
Je suis assez laxiste mais je ne tolère aucune haine, aucune discrimination ou commentaire déplacé. Lorsque j'appuie sur le bouton pour vous ajouter dans le groupe, je pars de l'hypothèse que vous savez comment interagir avec les gens. Au moindre spam, c'est bye bye. Je demande également que personne ne publie d'images Instagram ou toute autre application. Sinon, happy shooting!
Vous pouvez poster ce que vous voulez, quelque soit l'origine de la photo. La pire chose que l'on peut faire, c'est freiner ou limiter la créativité. Je suis certaine que beaucoup de membres utilisent des combos pré-enregistrés. Que vous secouez ou pas, j'aime voir les résultats.
Lowy et DC, c'est certain. J'adore utiliser ce combo quand il fait radieux. Diego et XDotGrizzled peuvent donner de bons résultats en présence de bleus. Sergio/Ina's 1969 permet d'obtenir des photos intemporelles. Il y a vraiment des membres talentueux dans le groupe. Ce qu'ils arrivent à produire me fascine.
En cas de doute, secouer deux fois. J'utilise Hipstamatic plus de mon reflex et j'ai découvert qu'en secouant deux fois, 9 fois sur 10, je vais aimer le second résultat. Second conseil: n'ayez pas peur d'utiliser cette fonction! Je comprends qu'un moment idéal est fugace mais on ne sait jamais ce que l'on peut obtenir si l'on ne tente pas l'expérience.
Facebook Group: "Shake To Randomize"
This post is also available in: Anglais
0 comments