San Francisco, j’arrive!
Je suis tombé amoureux de Hipstamatic dès le premier cliché et grâce à cette application, j'ai re-découvert le plaisir de la photographie. Le plaisir de prendre des photos, de les partager mais surtout de les imprimer et de les encadrer sur le mur. Et d'en être fier...
Mais en lançant en décembre 2012 Hipstography, j'étais loin d'imaginer ce qui allait changer dans ma vie... Je passe aujourd'hui la totalité de mon temps à chercher des photos sur le net, à rentrer en contact avec d'autres passionnés aux quatre coins du monde et à publier des articles. Sept mois ont passé et la passion n'a pas faibli Que du contraire!
J'ai donc décidé d'aller à la rencontre des personnes dont la créativité a modifié le monde de la photo et c'est avec la plus grande joie que je vous annonce que je pars ce mercredi pour San Francisco. J'aurai le privilège de rencontrer l'équipe de Hipstamatic (cela englobe évidemment Oggl, Snap, Incredibooth et SwankoLab) et de revenir avec une belle brochettes d'interviews, de news et de photos.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir de les transmettre!
(Photo: Julius Tanseco)
This post is also available in: Anglais
0 comments