The Basel HipstaPak

By on décembre 2, 2016

C'est en Suisse que Hipstamatic vous donne rendez-vous pour clôturer 2016 en beauté, et plus précisément à Bâle, la troisième ville du pays en nombre d'habitants. La ville de Bâle est prisée pour son carnaval haut en couleurs mais aussi pour ses foires: Baselworld, une foire annuelle dédiée à l'horlogerie et à la bijouterie, et Art Basel, la plus importante foire annuelle d'art contemporain d'Europe. Mais d'une façon générale, ce Basel HipstaPak est un hommage au design Suisse: novateur, minimal et graphique.

 

The Basel HipstaPak comporte un objectif, Müller, et un film Frutiger. C'est ce dernier qui est l'élément dominant de ce pak: il s'agit d'un film noir et blanc mais des aplats de couleurs monochromes seront rajoutés à vos clichés. Je n'ai pas eu l'occasion de tester ce pak mais je suppose que le fait de secouer l'iPhone permettra de modifier les motifs géométriques de ces aplats.

 

L'objectif de son côté augmentera le contraste général.

 

A vous de jouer! Comme toujours, n'oubliez pas de tagger vos clichés avec #hipstography, il reste encore quelques places disponibles pour les Awards 2016.

This post is also available in: Anglais

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :