The Collected Exhibitions

By on juin 8, 2015

The-Collected-ExhibitionsAprès une dizaine de jours passés en Inde, il est temps de clôturer l'exposition "Namaste India" mais elle est bien évidemment visible via la section "Exhibition" du site. Merci encore à tous les photographes pour les séries publiées, plus belles les unes que les autres. Si vous avez manquez les précédentes expositions organisées par Hipstography, voici les liens directs.

 

"Always Shooting. Always on.": créé en collaboration avec Nike et avec le talentueux Chris Hornbecker, le NSW Always On FreePak est sorti en 2011 mais fut une pièce rare du catalogue Hisptamatic pendant de longues périodes.

"Watts is Up. Big Style.": sorti en 2011, le Bondi HipstaPak est un hommage au génial Ben Watts qui a répondu à nos questions. Les deux éléments du Pak, l'objectif Watts et le film Big Up, sont devenus entre temps des classiques du catalogue Hisptamatic.

"Hipstaclass 009: Multiple Exposure": octobre 2012, Hisptamatic sort le Multiple Exposure Kit, un outil assez incroyable mais aussi un peu complexe à utiliser. Pour nous aider à l'utiliser, Hipstamatic New England organise une hipstaclass sur le sujet.

"The Way of the Dragon": ancienne colonie britannique, Hong Kong est située sur la côte sud de la Chine et est devenue un pôle financier et commercial d'envergure mondiale. C'est aussi une ville plus que photogénique. Le preuve en images!

"Inside the Haus": juillet 2013: j'arrive à San Francisco. But de ce voyage: rencontrer l'équipe de Hipstamatic. Un moment historique bien évidemment ;-) Retrouvez donc toutes les interviews ici.

"Hisptography Awards 2013": après un an d'existence de Hipstography, il était temps de remettre quelques awards. Voici donc les séries et les photos qui ont marquées 2013. Encore félicitations aux gagnants!

"Hisptography Awards 2014": que dire de cette année 2014 et des séries publiées? Elles ont gagné en maturité, elles sont plus créatives les unes que les autres et vous pouvez revoir la cérémonie ici.

"Click. Boom. Amazing.": première véritable exposition "physique" pour Hipstography qui investit les murs du Sofitel Europe Brussels du 31 mars au 20 juillet. 74 photos exposées à voir donc au coeur de la capitale européenne.

This post is also available in: Anglais

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *