








On ne change pas les règles: début janvier, un jury de professionnels et de spécialistes aura la lourde tâche de sélectionner, dans un premier temps, les plus beaux clichés ou séries publiées sur le site ou envoyées lors des soumissions. Ensuite, parmi cette pré-sélection, cela sera au public de voter; vos votes seront alors ajoutés à ceux du jury et c'est en février qu'aura lieu la remise des awards lors d'une grande cérémonie.
Rien n'est donc joué, les étapes à franchir pour monter sur le podium sont encore nombreuses. Voici donc quelques informations pratiques.
La priorité est donnée aux combos et aux portfolios et vous pouvez soumettre vos séries jusqu'au 1er décembre 2017. Pour soumettre vos séries, le plus simple reste une publication de vos photos (une dizaine par exemple) sur une page quelconque: un album publié sur Facebook ou sur Flickr, sur un de vos sites ou pages personnelles. Il suffit ensuite de nous envoyer le lien via la page Contact de ce site. Aucun autre moyen n'est autorisé: pas d'envoi direct via wetransfer, dropbox ou par email. Vous trouverez plus d'infos sur la page FAQ du site.
Vous pouvez aussi tagger vos photos publiées sur Instagram, Flickr ou Facebook avec #hipstography. Mais de nouveau, nous le répétons: la priorité sera donnée aux séries de photos. Maximum 1 combo pour une série destinée à la section Combos, maximum 2 combos pour un portfolio couleur et 3 pour un portfolio noir/blanc.
Date de clôture des soumissions: le 1er décembre 2017: il vous reste donc un peu plus d'un mois pour soumettre vos séries de photos
Seules les photos réalisées par Hipstamatic Classic ou Oggl sont acceptées. Les photos prises par une autre app et éditées dans Hipstamatic ne sont pas admises. Vous trouverez plus d'informations sur les conditions de publications sur la page FAQ de Hipstography.
Toutes les photos, combos ou séries publiées entre le 1er janvier et le 31 décembre 2017 participent automatiquement à ces awards.
Voilà, à vous de jouer et que les meilleurs gagnent!
This post is also available in: Anglais
0 comments