Combo #279 (Patricia Truchsess)

By on octobre 9, 2014
Lens:  Muir 
Film:  Robusta 
Using:  Oggl 

 

"Quand j'ai découvert le Yosemite HipstaPak, mon cœur s'est arrêté de battre. J'adore la forêt et les montagnes et ce combo est idéal pour mes randonnées quotidiennes. Je me dirigeais vers un pavillon de chasse abandonné ce jour-là.
En jouant avec Oggl, j'ai découvert le combo Muir/Robusta. Robusta donne plus de saturation et de contraste à l'image et j'ai eu de meilleurs résultats avec ce film qu'avec Sequoia, notamment avec les rayons de soleil et le brouillard. Robusta reste l'un de mes films préférés de toute façon. Ses bordures et son rendu me donnent toujours envie de toucher la photo. J'adore la teinte générale de Muir car cet objectif embellit les couleurs de l'automne: du magenta dans les ombres et du cyan dans les parties plus lumineuses sont parfaits dans des conditions de faible luminosité ou de contre-jour.
J'ai eu aussi beaucoup de plaisir à rendre une visite à nos chevaux, juste avant le coucher du soleil. Les chevaux ont posé pour moi et j'ai été heureuse de constater que Muir permet d'obtenir de grands dégradés de couleurs dans le ciel. Bref, une parfaite combinaison des contraires… J'adore!"
Patricia Truchsess

   

This post is also available in: Anglais

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :