Combo #437 (Lee Atwell)

By on février 22, 2016
Lens:  Dee 
Film:  Rasputin 
Using: Oggl

 

"Parfois, le chemin est incertain, mais parfois, il est plus familier.

Cet hiver, la météo dans le Pacifique Nord-Ouest a été particulièrement humide avec des précipitations records, des jours nuageux et un manque de lumière. Mon mari Brooke et moi-même sommes partis dans la région du désert de Palm Springs en Californie pour retrouver le soleil et sa chaleur. Ces photos ont été prises lors de randonnées dans la région des "Indian Canyons" et dans le "Joshua Tree National Park". Les Indian Canyons s'étendent au pied des montagnes de Jacinto où l'on trouve un oasis de palmiers près d'une rivière qui fournit de l'ombre et protège de la chaleur du soleil du désert. Plus loin, un sentier permet d'atteindre des bassins naturels d'eau et de belles cascades.
En revanche, si vous arrivez au Joshua Tree National Park par le sud, on devrez traverser le plateau désertique du désert de Mojave. Le paysage ouvert et aride qui s'étend aussi loin que les yeux peuvent voir, semble refléter le moi intérieur - un sentiment d'expansivité et paix intérieure, où les troubles qui perturbaient l'esprit commencent à sembler insignifiants. Pendant la randonnée parmi ces formations rocheuses uniques, on ressent un calme immense et la végétation du désert, qui a appris à survivre dans un tel environnement extrême, semble surréaliste. Passer du temps dans ces deux endroits est vraiment une expérience magique.

J'ai choisi l'objectif Dee et le film Rasputin pour mettre en évidence la beauté des couleurs du désert et pour ajouter une ambiance rétro aux photos."
Lee Atwell

This post is also available in: Anglais

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :