Hipstaclass 009 – 001: Introduction
L'Exposition Multiple - la fusion de deux ou plusieurs photos en une seule image - n'est pas un concept nouveau chez Hipstamatic. D'abord introduit via le Dali Museum GoodPak en novembre 2010, le concept des expositions multiples est resté assez confidentiel parmi les différents produits de Synthetic.
Cette situation a changé en octobre 2012 avec la sortie du Multiple Exposure Kit; depuis, deux ou plusieurs expositions peuvent être appliquées à n'importe quel combo de Hipstamatic.
Hipstamatic New England a eu le privilège de réunir 47 photographes venus des 5 continents qui ont exploré toutes les facettes de l'exposition multiple; près de 600 images ont été produites. La Hipstaclass était le neuvième d'une série dont le but est d'explorer les différents aspects de la photographie en utilisant Hipstamatic.
Cette Hipstaclass a donc travaillé sur les éléments qui produisent une exposition multiple avec Hipstamatic, Incredibooth et D-Series, une app disparue aujourd'hui. Ensuite, le travail s'est porté sur le fonctionnement du Multiple Exposure Kit. Et enfin, sur les techniques et astuces pour créer des images avec des expositions multiples en évitant les erreurs fréquemment commises.
Example, Portrait Orientation Locked
Wonder / Alfred Infrared / Jolly Rainbo 2x
Tom Choinski, Hipstamatic New England
Example, Triple Exposure
Lucifer VI / Sugar / RedEye Gel
Photo By Hank Bauer
Example, Patterned Background
Wonder / Blanko Freedom 13 / Off
Photo by Michaela Meerkatz
Example, Pattern and Overlap
Incredibooth / Haus O'Haunt / Salvador 84
Mark Allan Smith, Hipstamatic UK
Example, Salvador 84 (Dali Museum GoodPak)
Salvador 84 / DC / Off
Laetitia Harnie-Coussau
Chapitre suivant: [button color="green" link="https://hipstography.com/exhibition/hipstaclass-009-002-la-double-exposition-chez-synthetic-2.html"]La double exposition chez Synthetic[/button]
[button color="blue" link="http://www.facebook.com/pages/Hipstamatic-New-England/215153518534085"]Hipstamatic New England[/button]
This post is also available in: Anglais
0 comments