‘Divas Unleashed!!!’ par Tom Choinski
Nom: Tom Choinski
Ville natale: Buffalo, New York
Résidence: Boston, Massachusetts
Profession: Computer Programmer
Hobbies: The Boston Gay Men's Chorus, Editeur de Hipstamatic New England
Hipstographer depuis: 2009
Date de naissance: 1966
Combo préféré: Plusieurs, tout dépend de la situation
Objectif préféré: Plusieurs, tout dépend de la situation
Film préféré: Plusieurs, tout dépend de la situation
Flash préféré: Plusieurs, tout dépend de la situation
"Depuis 31 ans, le 'Boston Gay Men's Chorus' propose un concert lors du weekend de la Gay Pride. Thème de la production de cette année: 'Divas Unleashed!!!' ('Les Divas se lâchent'). C'était un hommage musical à Liza, Barbara, Whitney, Donna et les autres.
Outre le chant, j'ai la charge au sein de la chorale de l'écriture des comédies. Il y a un an, j'ai été approché par le directeur musical pour des idées de production. J'ai écrit une esquisse de deux paragraphes sur les célèbres divas masculines. Ils ont adoré mais ils n'ont jamais dépassé les deux premiers mots de ma proposition: Enter Liberace. C'est devenu la pièce centrale du show, l'ouverture du second acte. Son apogée est un duel entre un piano à queue et un marimba. Le spectacle se clôture avec le 'Born This Way' de Lady Gaga, avec 100 chanteurs qui portent des lunettes assez fashion et qui tiennent un miroir en main.
Ma position au sein de l'équipe de création me permet de photographier nos répétitions d'une façon un peu plus franche que pour un membre du choeur. Photographier une production live comporte de nombreux challenges. Personne ne va s'arrêter et prendre la pose. Cela ne marche pas ainsi. L'éclairage, c'est comme une étude en milieu hostile et extrême: des projecteurs et une lumière vive mixés à des zones d'obscurité extrême peuvent rendre fou un iPhone. La mise au point et le contraste ont été une lutte constante.
En raison des conditions chaotiques, j'ai choisi Oggl pour ce reportage. Si la navigation et la gestion des photos sont loin d'être idéales, la capacité de photographier et d'appliquer ensuite des filtres, surtout pour contrecarrer l'exposition et le contraste, était une aubaine."
Tom Choinski
[button color="blue" link="http://www.facebook.com/pages/Hipstamatic-New-England/215153518534085"]Hipstamatic New England[/button] [button color="blue" link="http://www.facebook.com/tomchoinski"]Tom Choinski[/button]
This post is also available in: Anglais
0 comments