Photo of the day by Lee Atwell

By on juillet 31, 2013
Lens:  Matty ALN 
Film:  US1776 
Using:  Oggl 

lee_atwell_3107

"Quiet Time"

"Vivre à trois heures de route et dans un autre pays que celui de ma mère âgée est synonyme de défis, spécialement quand elle n'est pas bien. Ma mère a subi deux accidents vasculaires cérébraux et a eu d'autres problèmes de santé. Elle est restée à l'hôpital pendant une semaine, pour essayer de récupérer. Après son retour en maison de retraite, je suis restée avec elle afin de m'en occuper. Selon moi, une très grande dose d'amour et des rires permettent un retour à la santé, ainsi que de continuer des activités qu'elle aimait tant, comme écouter de la musique ou chanter.
Bien que les soins apportés par des aides soient excellents, cela ne remplace pas l'amour de sa famille, quand nous sommes en mesure d'être à ses côtés. Cependant, je suis particulièrement touchée par Grace qui prend le temps de lire quand elle lui rend visite. Cette photo reflète bien ce moment de compassion que j'ai clairement ressenti.
C'est un défi de partager avec vous une photo si personnelle mais la relation qu'elles ont est si précieuse; c'est une grande source d'inspiration et je suis émue de la partager."
Lee Atwell

[button color="blue" link="https://www.facebook.com/lee.atwell.5"]facebook[/button]

This post is also available in: Anglais

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :