Photo of the week by David Norbut

By on mars 20, 2013
Lens:  John S 
Film:  Dylan 
Flash: off
Using:  Multiple Exposure Kit 

david_norbut_2003

"Double Exposition du groupe de musique 'Heavy Temple' photographié à l'aube avec Hipstamatic, John S comme objectif et Dylan comme film. Réalisé à l'origine pour la semaine Hipstaroll 86.

Pour faire simple, j'ai rêvé de cette image la veille. Je savais qu'Elyse, la chanteuse/bassiste, avait dans sa garde-robe un manteau avec une capuche. Je me suis dit que l'obscurité du petit matin combiné avec la capuche et un éclairage de dos produirait un espace noir que je pourrais ensuite remplir avec une seconde photo du groupe, au loin à l'horizon. Ce fut ma première tentative et je l'ai aimé tellement que je n'ai pas pris la peine de faire d'autres photos.

Je photographie beaucoup de musiciens et les photos prises avec Hipstamatic sont toujours un super plus aux images professionnelles prises avec un DSLR. Les musiciens apprécient le côté vintage apporté par cette app et de mon côté, j'aime expérimenter des combos assez différents selon les situations ou les visions de départ."
David Norbut

[button color="grey" link="http://www.dnorphoto.com"]website[/button]  [button color="grey" link="http://www.wearejuxt.com/david-n"]wearejuxt[/button]  [button color="orange" link="http://www.flickr.com/photos/davidnorbutphotography/"]flickr[/button]  [button color="black" link="http://instagram.com/dnorphoto"]Instagram[/button]  [button color="grey" link="http://www.eyeem.com/dnorphoto"]eyeem[/button]  [button color="black" link="http://instagram.com/hipstaroll/"]Hipstaroll[/button]

This post is also available in: Anglais

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *