








"Ce jour-là à Cuyutlán, l'eau était limpide. Comme d'habitude, j'ai pris des photos de mes enfants et des personnes qui nageaient dans l'océan. J'aime ce cliché parce que j'ai capturé le moment exact où l'eau a caressé doucement la joue de mon enfant.. Une petite vague, un enfant adoré. Cuyutlán, Colima, Mexique."
Millo Salgado
Cette photo a été utilisée pour la couverture du nouveau single des Breaks Co-Op, un groupe de Nouvelle Zélande. J'ai demandé des infos à Millo:
"J'ai rencontré Andy sur Instagram, il a été l'un de mes premiers amis sur ce réseau. Un jour, il m'a écrit et m'a dit que son groupe allait sortir un premier single. Il m'a dit qu'il aimait mes photos et il m'a demandé s'il pouvait utiliser l'un d'elles pour la couverture. J'étais tellement heureux! Vous savez, beaucoup de gens prétendent que vous devez vendre votre travail dès le départ si vous voulez arriver à quelque chose, mais pour une raison quelconque, j'ai juste demandé des copies signées du CD et des affiches avec mon nom quelque part, mais pas d'argent. Je suis heureux, je l'ai fait à ma façon."
Millo Salgado
This post is also available in: Anglais
0 comments