![hornbecker_27 hornbecker_27](https://hipstography.com/wp-content/gallery/chris-hornbecker-gallerie-finale/thumbs/thumbs_hornbecker_27.jpg)
![annabel_pretty_c4_06 annabel_pretty_c4_06](https://hipstography.com/wp-content/gallery/combo-82-annabel-pretty/thumbs/thumbs_annabel_pretty_c4_06.jpg)
![giorgio_giunta_combo02_006 giorgio_giunta_combo02_006](https://hipstography.com/wp-content/gallery/combo-110-giorgio-giunta/thumbs/thumbs_giorgio_giunta_combo02_006.jpg)
![carlos-agrazal_p_07_05 carlos-agrazal_p_07_05](https://hipstography.com/wp-content/gallery/portfolio-carlos-agrazal/thumbs/thumbs_carlos-agrazal_p_07_05.jpg)
![buenos_aires_hipstapak_pak_fr_03 buenos_aires_hipstapak_pak_fr_03](https://hipstography.com/wp-content/gallery/buenos-aires-hipstapak-pak-fr/thumbs/thumbs_buenos_aires_hipstapak_pak_fr_03.jpg)
![jose_michael_rodriguez_portfolio_12 jose_michael_rodriguez_portfolio_12](https://hipstography.com/wp-content/gallery/portfolio-jose-michael-rodriguez/thumbs/thumbs_jose_michael_rodriguez_portfolio_12.jpg)
![joe_lord_portfolio_07 joe_lord_portfolio_07](https://hipstography.com/wp-content/gallery/portfolio-joe-lord/thumbs/thumbs_joe_lord_portfolio_07.jpg)
![herve_bessege_portes_13 herve_bessege_portes_13](https://hipstography.com/wp-content/gallery/les-portes-herve-bessege/thumbs/thumbs_herve_bessege_portes_13.jpg)
![stephane_saint-alme_portfolio_05 stephane_saint-alme_portfolio_05](https://hipstography.com/wp-content/gallery/portfolio-stephane-saint-alme/thumbs/thumbs_stephane_saint-alme_portfolio_05.jpg)
Nom: Virginie Blanc-Brude
Ville natale: Rennes, France
Résidence: Nice, France
Profession: Webmaster
Hobbies: Ashtanga Yoga, paddle, photographie
Hipstographer depuis: 2013
Date de naissance: 1970
Combo préféré: John S + BlacKeys SuperGrain
Objectif préféré: John S
Film préféré: BlacKeys SuperGrain
Flash préféré: Triple Crown
"Je suis surtout attachée aux jeux d’ombres et de lumières sur les personnages et aux postures qu’ils ont en passant devant moi. S'il ne se passe pas quelque chose dans ce jeu avec la lumière, je me sens peu inspirée. Les ombres attirent mon attention d'une façon ou d'une autre. J’aime aussi beaucoup les gens avec des chapeaux, le "hat man" distille une intemporalité qui me réjouit dans le sens où il devient impossible de dater la photo, surtout lorsqu’elle est en noir et blanc ce qui permet alors à la forme essentielle d’être clairement visible, évidente. Ces photos ont été prises lors de balades à Lisbonne, Londres et sur la Côte d’Azur avec John S et BlacKeys Supergrain (que j’arrête d’utiliser parfois mais vers lequel je reviens toujours...)."
Virginie Blanc-Brude
This post is also available in: Anglais
0 comments