








Nous voici donc sur les plages de Brighton en compagnie de Doris et de Sussex! Selon le communiqué officiel, Doris est un objectif qui va donner aux clichés un contraste et une saturation gorgés de soleil. Quant à Sussex, le film rajoutera un grain (de sable) et une touche de chaleur à vos photos.
Les utilisateurs de Oggl peuvent télécharger le pak en tapant sur "Get More Gear" dans le dossier "Favoris". Les utilisateurs de Hipstamatic Classic peuvent se procurer le Brighton Beach HipstaPak via le HipstaMarkt pour la modique somme de o,99 € ($ 0,99).
Bref, sortez vos maillots, préparez les parasols, commandez un thé et j'attends avec impatience vos plus beaux clichés. Comme le mois passé, la priorité est donnée à la section Combo! Pour rappel, j'ai besoin de 9, 12 ou 15 photos et d'un texte relatif à ce combo. It's tea time!
This post is also available in: Anglais
0 comments