Click. Boom. Amazing! – Second gagnant

By on mai 8, 2015

En marge de l'exposition Click. Boom. Amazing! au Sofitel Brussels Europe, un grand concours est organisé afin de rajouter chaque mois une photo à la collection existante. C'est avec un immense plaisir que j'annonce le second gagnant: Justin Gould et sa superbe photo réalisée avec Helga Viking, Blanko C16 et Leprechaun Tears. Ce cliché a donc été imprimé sur aluminium et est visible depuis mercredi dans le lobby du Sofitel.

second-winner

Vous pouvez évidemment continuer à participer à ce concours: il vous suffit de rajouter les hashtags #SofitelBxlEur (Sofitel, Bxl pour Bruxelles et Eur pour Europe) et #hipstography à vos plus beaux clichés sur les différents réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Flickr,...). Le prochain gagnant sera annoncé fin mai. Bonne chance à tous!

Je profite de l'occasion pour remercier une nouvelle fois Mr Denis De Schrevel, directeur du Sofitel, pour son aide et son soutien. Quand nous avons commencé à parler de cette exposition il y a quelques mois, je lui ai montré une première sélection et il est tombé sous le charme de plusieurs photos, dont celle de Susan Rennie et de Jessika H Johansson. Deux impressions sur aluminium ont donc été réalisées et lui ont été offertes.

 

L'exposition durera jusqu'à 20 juillet et n'hésitez pas à me contacter si vous êtes de passage ici en Belgique. Je me ferai un plaisir de vous proposer une visite guidée.

This post is also available in: Anglais

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :