Click. Boom. Amazing!

By on mars 16, 2015

Du 31 mars au 20 juillet 2015
Au Sofitel Brussels Europe - Place Jourdan, 1 - 1040 Bruxelles

Lorsque j'ai découvert Hipstamatic, ce fut le coup de foudre immédiat et je me souviendrai toute ma vie de ma réaction en voyant mes premiers clichés. Je n'ai pas tardé à les imprimer et depuis, je n'ai cessé de recouvrir mes murs avec des clichés Hipstamatic. Car selon moi, une belle photo ne peut rester sur un disque dur ad vitam aeternam; elle doit être encadrée et attachée sur un mur.

C'est la force et la puissance de Hipstamatic qui m'a poussé à créer Hipstography. J'avais envie de partager ma passion et surtout de mettre en place une plateforme d'échanges avec d'autres utilisateurs. Depuis son lancement en décembre 2012, je n'ai cessé d'avoir des coups de foudre pour des clichés réalisés par des milliers de personnes, aux quatre coins du monde. C'est d'ailleurs toujours un immense plaisir et un véritable honneur de pouvoir les publier sur le site.

Mais comme pour mes propres photos, je me suis toujours dit qu'il fallait absolument sortir ces clichés du monde virtuel pour que l'on puisse les admirer de visu. L'idée d'une véritable exposition me titillait l'esprit depuis un bon bout de temps et aujourd'hui, j'ai l'immense plaisir d'annoncer la première exposition organisée par Hipstography et dédiée à l'univers de Hipstamatic. Elle aura lieu au Sofitel Brussels Europe du 31 mars au 20 juillet, en plein coeur de la capitale européenne (Place Jourdan, 1 - 1040 Bruxelles).

 

Intitulée "Click. Boom. Amazing!", elle regroupera une cinquantaine de photos déjà publiées sur Hipstography depuis sa création et qui seront exposées durant plus de trois mois dans le somptueux lobby de l'hôtel. "Click. Boom. Amazing!" est en fait une phrase que Steve Jobs a prononcée lors de la keynote au MacWorld en janvier 2006 et qui résume bien, selon moi, l'expérience que nous vivons quotidiennement avec Hipstamatic. Les oeuvres exposées ont été sélectionnées selon des critères propres à l'univers Sofitel mais un grand concours est organisé en collaboration avec l'hôtel.

Chaque mois, et ce durant trois mois, une photo sera sélectionnée par Sofitel et rejoindra donc la collection actuelle. Pour participer, il vous suffit de rajouter les hashtags #SofitelBxlEur (Sofitel, Bxl pour Bruxelles et Eur pour Europe) et #hipstography évidemment. Bonne chance à tous!

poster-long

This post is also available in: Anglais

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :