Hipsta New Year 2021

By on décembre 31, 2020

Dernier jour d'une année mouvementée et qui dit an nouveau dit bonnes résolutions. Cela fait quelques années que nous vous en parlons mais pour ceux qui ne se sont pas encore lancé dans l'aventure, pourquoi ne pas démarrer un Projet 365? Le concept est simple: prendre au moins une photo par jour et les complier pour obtenir à la fin de l'année un album de 365 photos.

Nous avions publié en 2017 un premier article dans lequel quelques hisptographers nous donnaient des conseils et astuces pour mener à bien ce projet; beaucoup d'entre nous ont démarré le projet à cette époque et la plupart n'ont jamais arrêté. Hipstography avait republié un an plus tard un second article avec d'autres astuces et d'autres réactions. Honnêtement, c'est plus qu'additif!

Et puis, dans la même veine, nous sommes certains que vous avez pris, malgré les circonstances actuelles, de fabuleux clichés lors des douze derniers mois. Pourquoi ne pas compiler vos 30 meilleures photos et nous soumettre un portfolio? Merci d'avance!

Quoi qu'il en soit, Hipstography vous souhaite du fond du coeur une formidable année! Que 2021 soit la plus photogénique possible!

Happy-New-Year-2021-square

This post is also available in: Anglais

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :