The Oakland HipstaPak

By on décembre 5, 2014

Nous avions passé le mois de novembre à Londres et pour le dernier pak de 2014, Hipstamatic revient aux USA, à Oakland pour être précis. Oakland est une ville de la côte ouest des États-Unis, située dans la baie de San Francisco. Le Oakland HipstaPak contient un objectif, le Jack London, et un film, le Telegraph.

Oakland-HipstaPak-banner

Jack London est un écrivain né le 12 janvier 1876 à San Francisco dont les thèmes de prédilection sont l'aventure et la nature sauvage. Il a écrit plus de cinquante ouvrages dont le célèbre "L'Appel de la Forêt". Le dernier objectif de 2014 porte donc son nom et va illuminer vos clichés en saturant les tons moyens et en y ajoutant une dominate bleue.

Telegraph Avenue est une large avenue d'Oakland et depuis aujourd'hui, un film du catalogue Hipstamatic. Il ne possède aucune bordure et semble estomper un peu la saturation de l'objectif Jack London.

 

Comme toujours, ce Pak est gratuit pour les utilisateurs de Oggl et est disponible pour 0,99 $ (0,89 euros) pour ceux qui préfèrent Hipstamatic Classic.

Les Hipstography Awards 2014 auront lieu dès janvier et il vous reste 5 jours pour soumettre des portfolios ou des combos. Le catalogue Hipstamatic comporte une centaine d'éléments... Pourquoi ne pas tester ce nouveau pak d'une façon créative? A vous de jouer.

 

This post is also available in: Anglais

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :