Pleins feux sur John S

By on mars 30, 2018

Après un début d'année assez chargé, Hipstography prend une petite semaine de vacances... Car les prochains mois s'annoncent assez denses avec, en premier lieu, une nouvelle exposition dédiée à l'un des éléments du catalogue Hipstamatic. Après l'indomptable Madalena, place à l'objectif le plus célèbre du catalogue: l'incontournable John S.

Tout comme pour Madalena, nous recherchons des séries de photos réalisées avec John S. Cela peut être d'anciennes séries mais évidemment, rien ne vous empêche d'utiliser à nouveau cet objectif avec un film peut-être plus récent. A vous de voir... Nous avons besoin d'une trentaine de photos avant la mi-avril si possible. Si vous avez une série, envoyez-nous un lien via la page Contact du site.

En parlant de la page Contact du site, une mauvaise nouvelle... Nous venons de remarquer qu'un bug était présent dans le code de la page depuis mi-février; cela signifie que nous n'avons pas reçu la très grande majorité des messages envoyés depuis. Toutes nos excuses et nous vous demandons de bien vouloir nous renvoyer vos messages. Merci d'avance!

John-S-icon

This post is also available in: Anglais

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :