The Cubism SnapPak

By on août 4, 2018

Pour ce mois d'août, ce n'est pas un HipstaPak que nous propose Hipstamatic mais un SnapPak. Voici donc l'occasion de répondre à une question existentielle: quel est la différence entre un HipstaPak, un SnapPak ou un FreePak?

Un HipstaPak est le nom générique pour un film et un objectif avec parfois un flash. Un FreePak est un pak que Hipstamatic nous offre gratuitement et les revenus d’un GoodPak vont à une oeuvre de bienfaisance. Un SnapPak est développé spécifiquement pour un usage précis, comme par exemple le portrait ou la photo gastronomique. Et un RetroPak est un lot d'anciens paks proposé à un tarif intéressant.

Cubism-SnapPak-Banner

Ce mois-ci, Hipstamatic a décidé de déconstruire vos images et de les reconstruire d'une façon assez étrange... Et ce grâce à deux nouveaux objectifs, Pablo Mark I et Pablo Mark II. Le premier découpe les images verticalement, le second réorganise vos images via des cubes. Attention, avant toute chose, vous devez faire l'update de l'application.

 

Le Cubism SnapPak contient aussi un film, le Delaunay 1941, mais n'ayant vu que des exemples et n'ayant pas pu tester ce pak, nous ne pouvons donner plus d'infos. A vous de le tester donc...

 

This post is also available in: Anglais

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :