The Little Five Points HipstaPak

By on juillet 4, 2020

Little Five Points (également L5P, LFP, Little Five ou Lil 'Five) est un quartier situé dans l'est d'Atlanta; il a été créé au début du 20e siècle et est aujourd'hui reconnu pour son coté alternatif au niveau de la culture. Grâce à ce Little Five Points HipstaPak, le catalogue Hipstamatic s'enrichit d'un nouvel objectif, Brady, et d'un nouveau film, Poncey 96.

 

Avec Hipstamatic, au fil des années, j'ai compris quelque chose de primordial: il ne faut jamais juger d'un élément trop rapidement. Parfois, on déteste au premier abord un objectif ou un film et quelques temps plus tard, on se rend compte qu'il peut donner de super résultats dans certains cas. C'est peut-être le cas ici avec le film. Poncey 96 est un hommage à la première image d'un rouleau de 35 mm; la photo que l'on jette car brûlée sur un bord... Personnellement, je ne sais pas quand je vais l'utiliser mais je suis persuadé que certains d'entre vous vont produire des miracles. Ceci dit, n'oubliez pas de secouer l'iPhone (dans le Pro Mode, en sélectionnant le film) pour modifier l'effet que produit Poncey 96.

(Photos: Luke Beard)

 

Par contre, l'objectif me fait déjà de l'oeil... Brady va ajouter un grain et une saturation à vos clichés. Il me fait penser à l'effet produit par le film Gotland, l'un de mes préférés. Difficile à utiliser mais vraiment unique.

(Photos: Luke Beard)

 

Bref, ce mois-ci plus encore que d'habitude, j'attends vos photos avec impatience! N'oubliez pas le #Hipstography.

This post is also available in: Anglais

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :