The Salton Sea HipstaPak

By on août 7, 2015

Après Nouvelle-Orléans, Hipstamatic nous donne rendez-vous à la Salton Sea. Créé par accident lors d'une inondation massive du fleuve Colorado, la Salton Sea est le plus grand lac de Californie. Aujourd'hui, il est en train de disparaître, victime de l'évaporation. Sa disparition est synonyme de catastrophe environnementale à grande échelle.

Salton-Sea-HipstaPak-banner

Le Salton Sea HipstaPak comporte un objectif, le Leonard, et un film, le Indio. L'objectif est un hommage à Leonard Knight (1931-2014), l'artiste qui a créé la Salvation Mountain, une installation d'art couvrant une colline dans le désert du Colorado, à quelques miles de la Salton Sea. Indio est une municipalité du comté de Riverside, située dans la vallée de Coachella, située à moins d'une heure de la Salton Sea et depuis aujourd'hui, c'est également un nouveau film du catalogue de Hipstamatic.

 

Je ne peux hélas pas donner plus d'infos supplémentaires. Ce n'est plus un secret pour personne mais la nouvelle version de Hipstamatic estampillée 300 est sur le point de sortir. Aucune date n'est encore annoncée mais c'est, selon moi, la dernière ligne droite. Du coup, chez Hipstamatic, on est un peu débordé... Comme chaque mois, j'ai essayé d'avoir des infos mais ce mois-ci, je ne vais pas trop insister.

Bref, à vous de tester Leonard et Indio et j'attends vos clichés avec impatience. Le Salton Sea HipstaPak est d'ores et déjà disponible sur Oggl et sur Classic. Bon shooting!

 

This post is also available in: Anglais

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *