The Windhoek Hipstapak

By on mars 7, 2020

Après quelques mois passés en Asie, Hipstamatic change de continent et débarque en Namibie, un état de l'Afrique australe. L'équipe de Hipstamatic nous donne rendez-vous à Windhoek pour être précis, la capitale de la Namibie mais ce sont les tons des déserts Namibiens qui ont été la source d'inspiration de ce nouveau Hipstapak.

 

The Windhoek Hipstapak contient un objectif, Kutako, et un film, Etosha 1907. Juste pour l'information, Hosea Kutako (1870-1970) était un personnage politique et Etosha est un parc national créé en 1907. Contrairement aux derniers paks, celui-ci possède vraiment un coté vintage, essentiellement grâce au film dont la bordure rappelle celle d'Ina's 1969; l'autre caractéristique d'Etosha 1907, c'est une vignette halftone. L'objectif lui va aplanir les tons et produire une palette de couleurs assez soft.

 

Au vu des premières images que nous avons reçues, les deux éléments de ce Windhoek Hipstapak semblent se compléter mais nul doute que vous allez découvrir d'autres possibilités de combos! Nous avons hâte de découvrir vos créations! N'oubliez pas de rajouter #Hipstography à vos clichés.

This post is also available in: Anglais

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :