The Zurich HipstaPak

By on mai 4, 2018

Bienvenue en Suisse! Si Zurich est une ville très cosmopolite avec 30% d'étrangers, il vous faudra beaucoup d'argent pour y vivre... Elle est en effet la seconde ville la plus chère au monde, juste derrière Hong Kong. Zurich est aussi le centre économique, financier, scientifique et artistique de la Suisse.

Zurich-HipstaPak-banner

Mais pour ce mois de mai, oublions le Zurich d'aujourd'hui, Hipstamatic nous plonge dans le passé, dans les années 1940 pour être précis. Le film de ce Zurich HipstaPak, le BlacKeys 1942, sera donc un noir et blanc, au look vintage avec une certaine corrosion. L'objectif, André, rajoutera un fort contraste à vos images ainsi qu'une saturation assez terne.

 

Deux nouveaux éléments à tester donc mais ce pak semble des plus prometteurs... Avant toute chose, une précision importante: il faut absolument updater Hipstamatic pour pouvoir utiliser ce Zurich HipstaPak. L'update, estampillée 343, est disponible depuis aujourd'hui. A vous de jouer donc et n'oubliez pas de secouer votre iPhone, notamment en ce qui concerne le film. Nous attendons vos clichés avec impatience.

This post is also available in: Anglais

One Comment

  1. Sergio

    mai 4, 2018 at 10:46

    Hello!! after the hipstamatic update 343, the combo “Aristotlefinal” (https://hipstography.com/combos/combo-474-polina-sarri.html) has lost the color !! Now it’s in black and white !! Did it happen to you? Thanks&regards!!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :