The Toronto HipstaPak

By on janvier 2, 2015

Hipstamatic démarre 2015 en trombe avec un nouveau Pak, le Toronto HipstaPak, qui comporte un nouvel objectif, Le Allan, un nouveau film noir et blanc, le Queen West, et... 3 flashes! Les amateurs de Classic ne pouvaient rêver mieux!

toronto-banner-01

Je précise qu'à l'heure où j'écris cet article, le Pak est disponible uniquement sur Oggl (sans les flashes donc); il faut attendre l'approbation d'Apple pour Classic.

Le nom de l'objectif est un clin d'oeil au Monsieur Support de Hipstamatic, Allan Bedford, le plus célèbre hipstographer de Toronto. Le Allan permettra de rajouter une désaturation assez chaude à vos clichés d'hiver.

toronto-packaging

Du côté du film, les prières des amoureux du noir et blanc ont été entendues par Hipstamatic! Voici enfin un nouveau film monochrome! Queen West est un quartier de Toronto et ce film sort de l'ordinaire: une double exposition va jouer les troubles-fêtes d'une façon imprévisible... Cool!

 

La collection des flashes s'agrandit donc avec l'arrivée du Spiro Gel, du Cubic Gel et du Triad Gel. Ils sont rassemblés dans un kit intitulé le "Geo GelKit". Comme je le disais en introduction, le Pak n'est pas encore disponible sur Classic, impossible donc de tester ces flashes. Je publierai un update de cet article dans les prochains jours. Mais attention, il semble que ces flashes sortent de l'ordinaire! Selon la seule photo envoyée par Hipstamatic, il semble que des formes géométriques soient imbriquées dans l'image... Wow!

toronto-sample

Avec ou sans flashes, j'attends vos séries avec impatience. Comme toujours, ce Pak est gratuit pour les utilisateurs de Oggl et est disponible pour 0,99 $ (0,89 euros) pour ceux qui préfèrent Hipstamatic Classic.

This post is also available in: Anglais

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :