








"Sidewalks of the city"
"Au fil des années, j'ai utilisé l'objectif John S pour des combos noir et blanc mais, cette fois-ci, j'ai relevé le défi de créer un combo haut en couleurs, ce qui s'est révélé être une mission assez délicate car je n'aime pas l'extrême saturation de cet objectif... Prenant des clichés dans le centre de la ville - animé par le bruit et la couleur au point que cela vous donne le vertige - ce choix semblait, après tout, quelque peu approprié. Combiné avec le film Cinemateque aux bords flous, John S vous permet de vous concentrer encore plus sur le point d'intérêt central, comme vous le faites lorsque la lumière est puissante et que vous plissez les yeux. Les rues de la ville ont beaucoup d'histoires à raconter; ces promenades vous poussent à découvrir la beauté qui vous entoure. Vous tombez sur des gens pressés, sur une quantité excessive de murs remplis de graffitis, sur une multitude de motos et vous vous perdez dans les marchés aux puces et ainsi de suite.
Par conséquent, immortaliser des scènes urbaines, c'est de l'agitation, des choix rapides, des clichés spontanés, des couleurs vives,... John S est certainement l'allié parfait. Êtes-vous prêt pour un tour de ville?"
Polina Sarri
Ce combo est disponible au téléchargement. Plus d'explications sur cette fonction dans ce tutoriel.
Attention, vous ne pouvez pas télécharger le fichier Hipstography.com via le navigateur de Facebook. Le lien doit être téléchargé sur l'iPhone directement via un navigateur comme Safari ou Chrome.
This post is also available in: Anglais
0 comments