Combo #600 (Polina Sarri)

By on juillet 5, 2018
Lens:  Müller 
Film:  Rijks (25%) 
Flash:  Apollo (25%) 
Clarity: 20 • Highlights: -20 • Shadows: +35 • RGB: modified
(Ce combo, Norma, peut être téléchargé en bas de page)

 

"Ce combo a été inspiré par les films rétro et les comédies musicales des années 50 et 60, quand le Technicolor, le CinemaScope, le Panavision étaient des nouveautés. L'époque des superstars éblouissantes qui apparaissaient sur le grand écran, aux couleurs magiques et qui nous faisaient rêver, capturant nos cœurs et nos esprits en un coup d'œil.
Eh bien, "Some like it hot", et c'est exactement ce dont il s'agit ici. Extra chaud, saturé et joyeux, prêt à imiter une ère de "happy-go-lucky" et de "merry -go- rounds". Le choix de Müller et Rijks contribue certainement à la direction nostalgique et bien que cela soit un mélange inhabituel, dans ce cas, avec les bons réglages, ce combo peut faire des miracles. Et le flash Apollo donne à Norma sa touche finale unique.
On doit le nom de ce combo à Norma Jean, la jeune starlette qu'Hollywood devenue la plus grande star après avoir changé de nom. C'est ainsi qu'est née Marilyn Monroe, l'ultime idole vénérée par les fans et dévorée par le système...
"Loneliness was tough
The toughest role you ever played
Hollywood created a superstar
And pain was the price you paid."
La série a été prise pendant un week-end dans une petite ville remplie de souvenirs d'enfance: des espaces ensoleillés, des cinémas en plein air, des parcs d'attractions et des vacances sans le moindre problème. Allez, installez ce combo et créez votre propre univers."
Polina Sarri

 


Ce combo est disponible au téléchargement. Plus d'explications sur cette fonction dans ce tutoriel.

Norma
Norma
Norma.hipstamatic
2.1 KiB
1260 Downloads
Détails

Attention, vous ne pouvez pas télécharger le fichier Hipstography.com via le navigateur de Facebook. Le lien doit être téléchargé sur l'iPhone directement via un navigateur comme Safari ou Chrome.


 

Ce combo, Norma, fait partie de The Nostalgic Collection.
Plus d'informations sur cette cinquième collection signée Hipstography ici.

This post is also available in: Anglais

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :