Hipstamatic – Version 364

By on décembre 22, 2020

Super bonne nouvelle: une nouvelle version, la 364, est disponible depuis ce matin! Cette version corrige quelques bugs notamment deux essentiels!

Le premier bug concerne la fonction Copier/Coller qui est (enfin) de retour. En résumé, cette fonction permet de copier un combo spécifique et de le recopier sur une ou plusieurs photos. Cette copie est "complète", cela signifie que vous copiez les éléments principaux (objectif, film, flash) mais aussi les autres paramètres: Clarity, Exposure, Vibrancy,... Il ya plusieurs façons de procéder:

Pour copier/coller un combo, deux possibilités:

Pour une seule photo:
- Copier: dans la libraire, appuyez et maintenez le doigt sur une photo. Une petite fenêtre s'ouvre avec "Copy Effect - Paste Effect - Duplicate and Edit"; cliquez sur "Copy Effect".
- Coller: même principe, ouvrez, appuyez et sélectionnez "Paste Effect"

 

Vous pouvez aussi effectuer la même chose à partir d'une photo déjà ouverte.

 

Pour plusieurs photos:
- Copier: c'est le même principe que pour une photo.
- Coller: cliquez sur les quatre petits carrés en bas à gauche; sélectionnez les photos et et cliquez ensuite sur le logo de la flèche qui sort d'un carré en bas à droite. Ensuite, choisissez "Paste...". Done!

 

Le second bug qui est corrigé avec cette version est l'une des fonctions les plus intéressantes de Hipstamatic: le partage de combos. Cela concerne les combos que Hipstography vous propose depuis des années en téléchargement. Soit des combos créées par d'autres hipstographers, soit ceux des Hipstography Combo Collections. Et cela tombe bien car nous sommes justement en train de vous préparer une nouvelle collection! Surprise...

Vous trouverez sur cette page toutes les explications sur cette fonction. Et si vous avez un combo intéressant à partager, n'hésitez pas à nous l'envoyer! Merci d'avance.

Collections-6-2-raws

This post is also available in: Anglais

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :