Click. Boom. Amazing! – Derniers préparatifs et premier gagnant

By on mars 27, 2015

C'est la dernière ligne droite pour Click. Boom. Amazing! Le montage aura lieu ce lundi 30 mars et l'exposition débutera le lendemain, le mardi 31 mars. Le projet commence à prendre forme et toutes les pièces du puzzle commencent à s'assembler...

Afin de pouvoir présenter plus de photos, j'ai fait construire 4 colonnes qui seront disposées dans le lobby du Sofitel Brussels Europe. Je viens de passer à l'atelier chargé de leur construction et le résultat est sublime. J'ai hâte d'y accrocher 32 photos imprimées sur papier et encadrées de métal. Les autres photos seront soit accrochées aux murs, soit posées sur chevalet.

Last-preparations-cube

Le laboratoire photo finira les dernières impressions demain et je profite de l'occasion pour annoncer que je publierai prochainement une interview du responsable de ce laboratoire photo. Vous avez été nombreux à me poser des questions sur l'impression des photos Hipstamatic et je pense qu'une interview pourra nous éclairer sur les différentes possibilités d'impression mais aussi sur les contraintes de clichés pris avec un iPhone.

 

Comme annoncé dans cet article, un concours est organisé durant toute la durée de l'exposition et c'est avec le plus grand plaisir que j'annonce le premier gagnant: Lori Hillsberg et sa sublime photo de New York publiée cette semaine sur Hipstography.

Cette photo fera donc partie de l'exposition mais vous pouvez continuer à participer à ce concours: il vous suffit de rajouter les hashtags #SofitelBxlEur (Sofitel, Bxl pour Bruxelles et Eur pour Europe) et #hipstography à vos plus beaux clichés sur les différents réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Flickr,...). Le prochain gagnant sera annoncé fin avril. Bonne chance à tous!

0325-Lori-Hillsberg

This post is also available in: Anglais

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :