Fin de Click. Boom. Amazing!

By on juillet 19, 2015

Elle a débuté le 31 mars et se terminera demain, lundi 20 juillet... Après trois mois passés dans le lobby du Sofitel, il est donc temps de démonter Click. Boom. Amazing!, la première exposition organisée par Hipstography. Quelle fabuleuse expérience et quel honneur d'avoir eu l'occasion d'exposer ces 75 photos sélectionnées parmi les dizaines de milliers publiées sur le site depuis sa création.

End-Exhibition-CBA-02

Ce fut une expérience inoubliable et je ne garde que de bons souvenirs de cette fabuleuse exposition. Je pense notamment au Vernissage et à la rencontre de plusieurs hipstographers venus spécialement pour l'occasion à Bruxelles mais aussi aux commentaires du public durant ces trois mois sur la qualité des oeuvres.

End-Exhibition-CBA-01

Ce qui m'a sans doute le plus frappé est l'étonnement des visiteurs quand ils apprennent que les photos exposées ont toutes été réalisées avec un iPhone et une seule application; la magie de Hipstamatic est flagrante et je pense que l'on peut même dire qu'elle est unique. Encore merci à tous ceux qui m'ont autorisé à exposer leurs photos, ce fut un immense honneur.

Je serai donc demain matin, lundi 20 juillet, au Sofitel (place Jourdan) pour le démontage qui aura lieu vers 11.30. Si vous n'avez pas encore vu l'exposition, c'est votre dernière chance. Les photos exposées sont aussi en vente, n'hésitez pas à me contacter si l'une d'elles vous intéresse.

Dès septembre, je me lancerai à la recherche d'un nouveau lieu dans un autre pays évidemment. Si vous avez une piste ou un lieu propice à une exposition, merci de me contacter.

This post is also available in: Anglais

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :