Hipstamatic 344

By on mai 24, 2018

Nouvel update pour Hipstamatic qui concerne surtout le service Print Lab mais pas seulement! Le bug qui touchait le film Aristotle est de retour! Excellente nouvelle! Explications...

6-Pinhole-SnapPak-AristotleDécouvert par Polina Sarri, ce bug permettait de donner des couleurs à Aristotle, un film noir et blanc au départ. Vous trouverez plus d'informations sur ce bug dans cet article intitulé "Aristotle's magic wand". L'effet obtenu avait ravi la communauté mais la dernière version de Hipstamatic, la 343, avait corrigé ce petit bug bien sympathique... Suite aux nombreuses demandes de sa communauté, Hipstamatic s'est penché sur ce soucis technique et bonne nouvelle donc, il est désormais possible de colorier à nouveau ce film noir et blanc.

(Photos: Polina Sarri)

Ceci dit, je pense que c'est une grande première de la part d'une communauté de demander aux développeurs de produire un bug volontairement... Normalement, les gens hurlent quand un bug est découvert. Nous pas, on en redemande... ;-)

Vous trouverez d'ailleurs deux combos à télécharger qui utilisent ce bug: le premier (le Combo #474) a été créé par Polina Sarri et le second, Utopia, fait partie de The Lush Collection.

Merci encore à Hipstamatic d'avoir entendu nos requêtes!

This post is also available in: Anglais

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :